J’espère que vous avez passé une belle semaine créative malgré ce temps incertain ! Ici plutôt maigre en broderie mais bien avancé côté outils de communication !
J’avoue avoir aussi un peu lézardé niveau lecture et yoga et je n’ai pas tellement fait attention à mon alimentation aussi donc bon, ça joue sur mon état de fatigue, mais je vais me rattraper très vite !
#je crois en moi
Il s’est passé quoi chez Le onzième jour © cette semaine ?
Développement de ma communication
Cette semaine, j’ai essayé de me reprendre en main côté communication. En effet, je n’ai pas beaucoup été présente ces derniers temps et donc comme j’ai décidé de lancer le blog, il faut maintenant que je communique un peu plus. C’est pourquoi je tente de communiquer davantage sur les réseaux, mais pas toujours facile de trouver le temps pour le faire. Alors je planifie autant que possible mes posts notamment grâce à divers outils le principal étant Planoly. C’est un sacré gain de temps, mais surtout, il me sert à visualiser le rendu de mon identité visuel que je véhicule sur les réseaux. C’est hyper important pour moi de garder un même objectif en tête #entrepreneusecreative .
Comme une envie de faire le tri
Sûrement lié à la saison du printemps, mais en ce moment, j’ai une réelle envie de faire le tri dans ma vie. Que ce soit dans mon appart’, dans mes mails, ou bien sur les réseaux, je ressens le poids du quotidien et le stress que cela engendre. On ne s’en rend pas forcément compte tout de suite, mais souvent à un moment clé de notre vie. Et puis comme dit plus haut, la saison du printemps pousse généralement avec l’arrivée des beaux jours, à faire le ménage dans sa vie. D’où la fameuse phrase « faire le ménage du printemps ».
Du coup, je me suis pas mal questionné sur le désencombrement et notamment sur le style de vie minimaliste. Je ne dis pas que j’arriverai à devenir minimaliste, ni que je le souhaite, mais il n’empêche que j’ai toujours été attiré par la sobriété des objets, des maisons etc… je trouve que ça apporte de l’apaisement. Et puis je trouve que la tendance du « moins mais mieux » qu’on aperçoit depuis quelque temps, nous y amène un peu plus.
Vous avez dit nouvelle collaboration à l’horizon ?
Big news !!! Le meilleur pour la fin : j’ai récemment repris contacte avec une marque de bijoux locale avec qui j’avais collaboré il y a de ça quelques années dans une autre vie et après avoir échangé quelques mots, j’ai eu un flash : et si nous organisions quelque chose en commun ? Pur hasard ou réel destinée ? Je ne sais pas.. bref pas d’affolement, je dois encore réfléchir à tout le contexte qui va avec, mais il n’empêche que s’est un projet super excitant !!! Promis je vous en direz plus en temps voulu.
J’espère que ce premier post dans la nouvelle rubrique « [Vie de l’atelier] Ambitions créative » vous aura plus et je vous dis à la semaine prochaine.
Bon week-end créatif !
Commentaires récents